Publié dans Les Editions du 38

Aux Éditions du 38

Les Éditions du 38 se veulent volontiers hybrides, nativement numériques mais sans ostracisme, et avec l’idée d’explorer toutes les passerelles possibles entre les différents formats de publication.
éditions du 38
éditions du 38
Dès le mois de mai 2015, les enquêtes de Phil Mazelot vous attendent dans la collection des Polars du 38, en versions numérique et papier :
blue note pour héroïne brune
blue note pour héroïne brune

 

Publicités

Auteur :

Auteur chez les Editions du 38 et Hugo Roman. Je vous accueille avec grand plaisir !

11 commentaires sur « Aux Éditions du 38 »

  1. Coucou ! Comment vas tu ? De bonne humeur ? Oui ? Oui ! Alors je me permets une petite question (Mais si elle t’énerve, tu fais comme si tu n’avais rien vu hein 😉 )
    Tu veux bien remettre les « j’aime » en bas de tes billets ? Steupléééééééé 🙂
    Bon, je sors… => ….. (Mais je ne suis pas très loin…. Na ! )

    1. Bonjour Ladyelle ! Je vais bien et toi ?
      N’hésite pas à me demander tout ce que tu veux, car je suis NUL en informatique, tenue de site, de blog etc… Donc, je trifouille et j’agis de ce pas avec grand plaisir 🙂 🙂 🙂 Bonne soirée à toi et bises ( tant que j’y suis, na ! )

  2. Mais quel couverture et quel titre pour ce cher Phil 🙂 Je suis ravie pour toi 🙂 (Oui je sais, je te l’ai déjà dit, mais de temps en temps, je ne peux m’empêcher de radoter mdr)

    1. Ce radotage est doux aux oreilles, crois-moi ! Et merci pour ta grande fidélité et la confiance que tu me fais chaque jour. J’attends tranquillement cet automne et je souhaite vraiment que mon prochain roman chez Hugo te fasse plaisir… avant de se voir, un jour, peut-être 😉 Je te bise chère amie !

      1. Mais de rien pour la fidélité et la confiance, tu les mérites 🙂 J’ai hâte de découvrir ton prochain roman chez Hugo 🙂 Ho oui, ça me ferait énormément plaisir de te voir ainsi qu’Angela d’ailleurs 🙂 Bises cher ami 🙂

Les commentaires sont fermés.