Publié dans Septembre

Les Polars du 38…

Rien n’est plus plaisant que de voir une collection s’étoffer de mois en mois… et  de se sentir pas peu fier d’y contribuer modestement. En cette fin de semaine, de longue attente pour certains dans la cohue des journées du Patrimoine, que diriez-vous de découvrir tranquillement de nouveaux romans se déroulant en Bretagne, autour d’un

bagad cafe

 

Alex Nicol et Serge Le Gall pourront combler vos attentes au travers des enquêtes de Gwen et Soazic et du fin détective, Samuel Pinkerton.

Côté terre, Céline Santran vous emmène dans le Béarn, en compagnie d’un jeune inspecteur, Adrien Larchet et de son Labrador, Edison .

01min

 

Ah! Je vois. Vous préféreriez un polar noir serré, avec une amatrice déjantée de St John Perse qui croiserait un sculpteur priapique et des moldaves à dézinguer à tour de bras.

saint_john_perse_01

Jean-Baptiste Ferrero l’a créé pour vous sous les traits de Thomas Fiera.

Et tout ceci, au démoulage, vous donne cette magnifique photo de famille du 38, rue du Polar, sous la direction de notre éditrice, Anita Berchenko, qui s’amuse autant que nous à vous faire découvrir tous ces héros :

POLARS 38

 

Soyez curieux ! En bus, à cheval, dans la queue pour visiter l’Elysée ou dans votre salon, les Polars du 38, vous ne les re-gret-ter-ez pas!

Je vous souhaite une magnifique fin de semaine ! Je vous claque la bise 😉

Publicités

Auteur :

Auteur chez les Editions du 38 et Hugo Roman. Je vous accueille avec grand plaisir !