Publié dans Marie-Nel et Mazelot

Marie Nel et Requiem pour une Taupe

« Une enquête une fois de plus bien ficelée, avec des rebondissements, du suspense, de l’humour, vraiment un très bon moment de lecture… »

Merci Marie pour ce joli billet sur « Requiem pour une Taupe« , la deuxième enquête de Phil Mazelot, que vous trouverez in extenso ici :

Screenshot 2015-12-21 at 13.30.15

Cette deuxième enquête de Phil est disponible partout, y compris sur le site des Éditions du 38 :

t2

Par ailleurs, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de la promotion sur « Blue Note pour Héroïne Brune » qui avait fait l’objet d’une superbe chronique de Marie ici :

xd

Ebook à moitié prix notamment en passant par le site des Éditions du 38 :

t1

Je ne pensais plus revenir en 2015, mais Marie m’a fait mentir ! L’occasion gourmande de vous claquer à nouveau la bise.

Je vous souhaite de joyeux préparatifs pour le jour J 😉

Publicités

Auteur :

Auteur chez les Editions du 38 et Hugo Roman. Je vous accueille avec grand plaisir !

2 commentaires sur « Marie Nel et Requiem pour une Taupe »

  1. Et voici, cher Thiébault, que je découvre ébahie que vous n’écrivez pas seulement pour m’zelle Aspho 😀
    Jusqu’à ce jour, j’ignorais l’existence d’un détective du nom de Phil Mazelot 😦 Vous avouerais-je, mon ami de la confrérie plumitive, que mon cœur de lectrice ne penche guère pour les enquêtes, même rondement menées, comme l’affirme Marie-Nel.
    Mais mes inclinations parfois changent. Je soumets cela à ma profonde réflexion pré-noëlienne.
    Peut-être en reparlerons-vous !
    Bonne fin d’année 😀

    1. Chère Martine, j’ai toujours séparé les choses. Chez M’zelle Aspho, je participe avec bonheur aux Plumes et j’adore venir vous voir une fois par mois. Le seul écart que j’ai commis, c’est samedi dernier. En effet, je vous ai parlé d' »Hospice and Love », car il s’agit d’une belle sortie chez Hugo Roman et certains d’entre vous m’envoient des photos à l’occasion des services de presse.
      Sinon, je ne fais jamais de pub dans les Plumes pour mes autres éditeurs. Si vous vendiez de la saucisse au couteau ou des chaussettes tricotées main, je ne supporterais pas que vous me glissiez vos produits originaux dans chacune des Plumes. Aussi j’essaie de ne pas soûler mes copinautes avec mes fantaisies. Pour le reste, si vous êtes abonnée au blog, je confesse que vous ne lirez quasi-exclusivement que des articles ayant trait à mes modestes productions !
      C’est avec grand plaisir que nous pourrons en reparler à l’occasion 😉
      Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année 😀

Les commentaires sont fermés.