Publié dans Salons, Tonnerre (89)

Je serai au Festival Ecrits et Dits le 22 mai 2016

« Pour se faire un nom, il faut être connu. »

L’ami Jules Renard est parti un 22 mai, à l’âge de 46 ans.

Très certainement misogyne, d’un humour féroce sans concession envers la société et son prochain, il est la preuve non vivante qu’en 1910, il était possible de créer sans passer des heures sur Facebook et Twitter, en quête d’une notoriété morbide qui, entre nous soit dit, n’a jamais élevé un atrophié du pouce au rang d’Immortel.

C’est donc un véritable plaisir d’aller à la rencontre des vrais gens, qui ne disposent pas d’avatar ou de pseudonyme. Ces promeneurs curieux qui ne me connaissent pas, ni de près et encore moins de très loin. Tenter de conquérir un lecteur, puis un autre peut-être, qui sait ? Echanger avec d’autres auteurs, aussi.

Ce 22 mai, à l’âge respectable de 46 ans et quelques, seul éphémère point commun que je revendique avec le maître, j’aurai la joie de vous rencontrer dans la bonne ville de Tonnerre ( 89 ). En conclusion du Festival Ecrits et Dits, à l’invitation de Johanna et Rémi, les jeunes et sympathiques libraires INDEPENDANTS de Plume & Image, j’aurai le plaisir de participer au Salon du Livre !

16e édition de cette manifestation selon la Préfecture et 1ère pour moi en solo.

Je vous glisse la jolie affiche et l’alléchant programme de cette belle semaine culturelle.

Dans l’attente de vous claquer la bise pour de vrai, bien entendu ;), une pression digitale sur l’image vous mènera sur la page Facebook de l’événement !

Screenshot 2016-04-22 at 17.37.56

Screenshot 2016-04-22 at 17.39.02

Publicités

Auteur :

Auteur chez les Editions du 38 et Hugo Roman. Je vous accueille avec grand plaisir !