Publié dans Esquelbecq (59), Mai 16

Je serai à la 10e Nuit des Livres d’Esquelbecq

Vaut miu vinde du tiemps que de n'acater

C’est ainsi que je ne perds pas de temps pour vous annoncer l’énorme plaisir que j’aurai de vous retrouver  à 96 kms de Saint-Amand-Les-Eaux, 10 kms de Bergue et 283 kms du Boulevard du Montparnasse, le 2 juillet prochain pour la 10e Nuit des Livres d’Esquelbecq :

10e nuit des livres esquelbecq
10e nuit des livres Esquelbecq

Le parrain de cette grande fête conviviale, réunissant une soixantaine d’auteurs, sera Franck Thilliez. J’aurai le plaisir de participer à une table ronde autour du polar en sa compagnie.

Je vous présenterai toute la famille des Mazelot aux Editions du 38 : Blue Note pour Héroïne Brune, Requiem pour une Taupe, Mon beau Tapin, roi défloré (… que j’aime ton carbure ) et le petit dernier chez Hugo Roman, Hospice & Love !

N’hésitez pas à aimer la page Facebook de l’événement pour lire toutes les informations pratiques en temps réel :

Screenshot 2016-05-01 at 12.55.18

Et, bien entendu, vous retrouverez également 😉 :

mon angela

Publicités

Auteur :

Auteur chez les Editions du 38 et Hugo Roman. Je vous accueille avec grand plaisir !

5 commentaires sur « Je serai à la 10e Nuit des Livres d’Esquelbecq »

  1. La Nuit des Livres, tout un programme ! J’attaque (enfin) Hospice & Love après mon SP en cours ! Pffiou faut pas être pressé avec moi (mais tu le savais) ! Alors je te renvoie un brin de muguet en retour (un peu chétif) mais odorant pour te porter bonheur (et à Angela) , vous le méritez bien ! Bon 1er mai ! Bisouilles ! 😀

    1. Merci M’Zelle Aspho ! A toi aussi, je te souhaite un bon 1er mai et du bonheur 😉 C’est vrai qu’on est plus en phase avec les perce-neiges qu’avec le muguet mdr!!!

      1. Hi hi ! Ici nous n’avons pas de neige non plus faut pas exagérer mais un temps suffisamment exécrable pour empêcher le muguet de s’épanouir ! 😀 Je ne dis rien, grand soleil et douceur aujourd’hui, chuuut, on les garde ! 😀

Les commentaires sont fermés.